Home >

La « Révolution » De Liu Yingjian

2010/6/29 16:06:00 96

Entretien Exclusif Avec Les Grands Fournisseurs

Hanwang Technology GmbH a explosé plus que prévu en 2010: Au début de l'année, Hanwang, en tant que plus grand fournisseur de lecteurs électroniques du pays, a été invité à Las Vegas, aux États - Unis, pour participer au premier Salon international de l'électronique grand public (ces).Stars à l'exposition;Le 3 mars, la technologie de Hanwang a été cotée à la Bourse de Shanghai, le premier jour de cotation, le prix des actions a augmenté de 96%;Aujourd'hui, les publicités pour les livres en papier électrique de Han King, approuvées par la star de cinéma Xu Xiang, vont des émissions d'or de CCTV aux rues des petites villes de l'Ouest.Liu yingjian, Président de Han Wang, est également devenuLa communauté itLes « grands ».



Le 13 avril, Liu a accordé une interview exclusive à un journaliste du magazine Universal people dans la salle de conférence austère du bâtiment Hanwang du village de Zhongguancun à Pékin."Ce n'est que le début, le futur livre de papier électrique peut certainement amener le roi Han dans le 'top 500 mondial'! La révolution du livre et de la presse, nous sommes en avance, et je crois que cet avantage de départ n'est pas temporaire." Liu yingjian n'a pas caché son "ambition" qui a éclaté.


Surnommé le « roi de la main manuscrite » par l’industrie


Tout cela est - il arrivé trop vite?En fait, Liu yingjian se prépare depuis plus de 30 ans.


L'année de la reprise de l'examen de Gao en 1978, Liu zhengjian, 25 ans, a rattrapé la dernière navette de la limite d'âge de l'examen de Gao pour s'inscrire au Département d'informatique de l'École d'ingénierie des communications de l'armée de libération de Nanjing.« quand j’étais à l’université, j’ai étudié dans le sens de l’écriture codée en caractères chinois. Beaucoup de gens travaillaient sur ce projet à l’époque, et son seuil ne semblait pas élevé, mais il n’était pas facile à utiliser, et je n’ai pas fait de progrès révolutionnaires depuis ma dernière année jusqu’à l’obtention de mon diplôme non plus », a déclaré Liu yingjian.


Après l'obtention de son diplôme, Liu yingjian a été affecté à la première gare principale du Département des communications de Chengcheng.Bientôt, il a fait rapport à ses supérieurs dans l'espoir d'utiliser son expertise pour faire des recherches sur les "dispositifs de reconnaissance manuscrite en ligne", les troupes ont donné 20 000 yuans et deux ordinateurs étaient ses premiers chercheurs.En raison des énormes calculs de données impliqués, les troupes ont même fait appel à un peloton de guerriers pour l'aider à collecter des caractères chinois, à les classer et à les tester.Dans ces conditions, en 1985, Liu yingjian a finalement développé et développé avec succès le premier « tableau d'écriture manuscrite» de notre pays, a réalisé la saisie de caractères chinois par écriture manuscrite et a déclaré un brevet d'invention national en 1986.


L'année 1993 a été un tournant dans la vie de Liu, avec le soutien de l'Institut d'automatisation de la CSC, Liu a dirigé la formation de Beijing zhongzhi Han Wang Corporation, le précurseur de la technologie Han Wang, qui signifie « roi de la saisie de caractères chinois».En 1998, Hanwang Technology Co., Ltd. A été officiellement créée – cette année - là, Liu avait 45 ans.S'appuyant sur sa technologie de reconnaissance exclusive, Han Wang est rapidement devenu le véritable « roi de la saisie de caractères chinois ».Liu yingjian lui - même est connu dans l'industrie comme le "roi de la main".Mais il a toujours été discret, et avant 2007, il a rarement fait des apparitions remarquées, encore moins un « héros entrepreneurial» éblouissant sous les projecteurs.Mais pour le livre de papier électrique, récemment Liu zhengjian a commencé à fréquentierUne apparition de haut niveau- Oui.


Laisser la maison d'édition ouvrir une "boutique spécialisée"


Dès qu'il a lancé le livre sur papier électrique, Liu yingjian a étouffé son enthousiasme insatiable: « le livre sur papier électrique est un changement - un changement qui a finalement provoqué la dématérialisation de la presse sur papier. Après la vidéo, l'image et le son, seuls les mots sont actuellement le dernier bastion à ne pas être pris au numérique. »


Ramasser le livre de papier électrique léger comme un cahier sur la table de conférence, Liu yingjian a montré aux journalistes, "la supériorité du livre de papier électrique est trop forte. Son plus grand avantage est la commodité, il peut télécharger beaucoup, beaucoup de livres. Au départ, pour trouver un livre, vous devez aller à La bibliothèque, la bibliothèque ne l'a pas, vous devez encore courir à la librairie. Mais maintenant, vous pouvez le trouver avec elle et le regarder à tout moment." Liu yingjian croit fermement,Une scène où les appareils photo numériques remplacent les appareils photo à film traditionnels se reproduira sur le marché du livre dans 10 ans.« dans 10 ans, les livres sur papier seront rares. »


En 2009, Han Wang a publié une publicité: « les lecteurs de livres se ravissent, les imprimeurs de livres sautent ».Liu yingjian a souri en disant qu'à l'époque, il ne voulait rien de plus que « la mort stupéfiante de la parole», mais il était convaincu que les livres sur papier électrique seraient bien accueillis par tous les auteurs et lecteurs.« certains livres ne sont imprimés qu'à 5 000 exemplaires, en fait, ils veulent voir beaucoup plus de 5 000 personnes, les goulots d'étranglement sont la difficulté de la propagation, les limites de l'espace. Pour les lecteurs, les livres que vous voulez voir sont également en constante évolution, les étagères ne peuvent pas être manipulées, chaque fois que je manipule le livre est cohérent. Avec un livre électronique, il n'y aura pas de problème. »


Liu zhengjian sait bien que le livre de papier électrique cette étape si Mei va bien, Han WangPousserL'ensemble de l'industrie de l'édition se dirige vers une nouvelle ère, mais peut également être « assiégée» si elle n'est pas bien faite.« notre plan est de faire du livre de papier électrique un ‘centre commercial de livre électrique’ où toutes les maisons d’édition auront des ‘magasins spécialisés’ ».


Dans son esprit, le futur livre de papier électrique avait des images en couleur, une taille plus grande, un prix moins cher, un écran mou, pas cassé et pliable – comme un vrai livre, mais avec un contenu sans fin.


Cet article a été Redirigé depuis yimbang Power Network - www.ebrun.com:Http: / / www.ebrun.com / Chuanqi / 10164.html


 

  • Related reading

10 Ans De Pition Sans Relâche

Plaque de démarrage
|
2010/6/29 15:53:00
60

Dragon Boat Festival Gem "Valeur" Chuté De Plus De 500 Milliards De Dollars

Plaque de démarrage
|
2010/6/29 14:52:00
63

La Gemme Se Réfère À La Rupture De 1000 Points: "Distributeur" Ou "La Machine"?

Plaque de démarrage
|
2010/6/29 14:51:00
67

La Levée De L'Interdiction De La Gemme Approximation & Nbsp; L'Excédent De Fonds Ou De Cession De Rétrécissement Est Flottant

Plaque de démarrage
|
2010/6/29 14:49:00
78

Com.NET.CN Startboard.Com.NET.CN Startbsp.Com.NET.CN Djbsp.Com.NET.CN

Plaque de démarrage
|
2010/6/29 14:39:00
73
Read the next article

L'Ouzbékistan D'Élaborer Un Plan De Sortie De Chaussures En Cuir

En 2010, l'Ouzbékistan, le plan d'entreprise de l'industrie de la chaussure en cuir - l'exportation de la croissance de la production est de 1000 millions de dollars l'année dernière, plus de 150 millions de dollars de l'année dernière, la valeur de sortie est de 150 millions de dollars.& amp; rsquo; Ouzbékistan - chaussures en cuir & amp; rsquo; Association de publication.Libérer les interviews, l'Association de l'exportation de produits non seulement des