Home >

Enquête D 'Août: Projection De La Production Et Des Flocons De Cloche En Chine Pour 2010

2010/9/23 12:14:00 46

Production De Flocons De Cloche

  

Exécution du projet: Chine

Cotton Association

Cotton Cooperation Branch, Xinjiang Huatai Professional Cooperative


Cible: 2 641 exploitations agricoles de coton dans 13 provinces, municipalités et districts producteurs de coton


En août - septembre 2010, la Section de la coopération cotonnière de l 'Association chinoise du coton et la coopérative professionnelle cotonnière Huatai du Xinjiang ont mené des enquêtes sur 2 641 cultivateurs de coton au total dans 12 provinces de l' intérieur et 310 districts (municipaux et communautaires) de la région autonome du Xinjiang.

Les résultats de l 'enquête montrent qu' en août, la grande partie du coton du pays se trouvait dans une période de floculation allant de la fleur à la cloche, que des flocons sporadiques ont été enregistrés dans certaines parties du pays à la fin du mois et que, globalement, le temps de craquage a été retardé d 'environ 10 jours par rapport aux années précédentes.

Les pluies ont continué de faire des ravages dans la grande partie du bassin du fleuve Jaune, la croissance du coton a été quelque peu affectée, certaines régions ont été gravement touchées, la production locale a été interrompue et les récoltes ont diminué, et la production devrait diminuer par rapport à la période précédente.

Dans certaines parties du bassin du Yangtze, les températures sont restées élevées, la sonnette de coton s' est effondrée et la production devrait diminuer légèrement.

Dans l 'intérieur du Nord - Ouest, les conditions générales de l' eau chaude photovoltaïque sont plus favorables au coton, et la production devrait augmenter légèrement.

En août, la production et la propriété totales devraient diminuer légèrement par rapport au mois de juillet, du fait de la catastrophe du bassin du fleuve Jaune.


Selon la moyenne pondérée des superficies cultivées de coton étudiées, 76 940 000 hectares de coton ont été plantés dans tout le pays en 2010, soit une baisse de 1,1% par rapport à l 'année précédente.

En août, la production nationale moyenne de 87,1 kilogrammes / acres devrait diminuer de 3,3 kilogrammes / acres par rapport aux prévisions du mois précédent, soit 0,4% de moins que l 'année précédente et 6,7 millions de tonnes, soit une diminution de 260 000 tonnes par rapport aux prévisions du mois précédent, soit 1,5% de moins que l' année précédente.


Un bassin hydrographique de 8 mois de précipitation, le soleil de moins, plus de coton de multiples temps de pluie, une partie de la région a subi de fortes pluies, des inondations les plus graves de la zone locale, l'inversion de la situation avant l'apparition de la récolte, la plupart des provinces en prévision du rendement de la période précédente a diminué, le Shandong particulièrement touchés, moyenne mensuelle des heures de soleil depuis près de 50 ans plus bas, une baisse de rendement touchées,.

En raison de la persistance de la pluie, un champ de coton de la partie bassin d'engorgement apparaît, de l'eau et le vent de longue durée et de gloire et d'autres catastrophes naturelles, ce qui est plus grave dans les champs de coton qui tombe Bud, Bell, le phénomène de la pêche des moisissures, fond v avant selon l'enquête, Bell tombe la proportion atteint 16,5% Bud, sale petit pourcentage de 16,8%, le Shandong Bell tombe Bud que de 22%. La pêche de 20%.

Touchés par les catastrophes, au moins au cours de l'année écoulée, l'ouverture de la période de retard.

à la fin du mois d'août, en moyenne, chaque souche de capsules de coton de la proportion de 80,7%, la réduction annuelle de 7%; l'ouverture des capsules de 11,8%, soit une augmentation de 2,5%; la proportion de cueillette de 7,6%, soit une augmentation de 3,5 points de pourcentage, mais L'ouverture des capsules, cueillir moins normal, la pourriture des pêches de coton.

8 mois de retard de temps s'est améliorée, mais à cause de début de température élevée et d'humidité élevée, le coton, le phénomène de la mort prématurée de la partie arbre, pauvre de la croissance globale de coton.

Des producteurs de coton faisant l'objet de l'enquête, seulement 27% que poussent bien, plus le mois dernier de réduire de 45%, 45% de la croissance plus faible que le mois dernier, l'augmentation de 28%, dont 77% des producteurs de coton que la croissance de Shandong est pauvre, et le mois dernier, exactement le contraire.

En dépit de catastrophes météorologiques graves, mais apparition de parasites généralement léger pour les années précédentes, 87% des ménages surveillé reflète moins de maladie, 80% des ménages surveillé reflète les plus léger.


La plus grande partie du Yangtze

Coton

Août en continu à haute température, ce qui entraîne l'augmentation de l'abscission des capsules de coton, décalée de la crête défavorable; à la fin du mois, les provinces ont différents degrés de la pluie, des températures élevées se soulager, coton pousse mieux assis de pêche d'accélérer, augmenter le taux était de pêche; à la fin du mois d'août et au début du mois de septembre, la zone partielle présente quelques orage, Bud secondaire de tomber, et avec une petite quantité de Bell, l'effet sur le rendement légèrement.

Influencé par le climat particulier de cette année, le coton est généralement de reporter, à la date du 31 août, le bassin de la moyenne de chaque souche que capsules de 92,3% l'année précédente Multi - 10,6%; ouverture de la proportion de 5,1%, en comparaison avec l'année dernière de moins de 7,5%; La proportion de 2,5% pour la récolte de l'année précédente, moins de 3,2 points de pourcentage.

Le cas de moins dans laquelle ouverture normale, la cueillette est principalement la pourriture des pêches de coton et de sénescence de coton.

Sous l 'influence de facteurs tels que le climat, les cloches de coton en août ont été moins sonnantes et moins sonnantes, tandis que les cloches sont plus lourdes, avec une moyenne de 3,6% par sonnette et de 14,1% par sonnette.

Cette année, le bassin du coton a connu une grande différence, la production de coton de bonne qualité pouvant atteindre 300 à 350 kilogrammes / hectares, avec un déficit de moins de 200 kilogrammes / hectares, principalement en raison de problèmes de variétés et de gestion, mais dans l 'ensemble, il a été plus élevé que le bassin du fleuve Jaune.

Parmi les agriculteurs interrogés, 76,6% estimaient avoir une meilleure position, soit 34,8 points de pourcentage de plus qu 'en juillet, et 11,2% de moins qu' en juillet, soit 32,3 points de plus qu 'en juillet.

Nuisibles relativement plus léger, principalement de flétrissement, à armure sergé insecte SPODOPTERA et des capsules de l'enquête était de 89% de coton que moins de maladie, que des parasites de 65,9% plus léger.


La région de Xinjiang août à l'exception de quelques où il y a de fortes pluies, inondations, en grande partie à la lumière de l'eau chaude de conditions plus approprié, est globalement favorable à la croissance de coton, la croissance devrait légèrement plus le mois dernier le corps supérieur, dans lequel le rendement.

Pré - basse température, par les effets des catastrophes naturelles telles que de fortes pluies, l'ouverture de coton est généralement les années précédentes retardé, et seulement Turpan Hami en raison de la température élevée, l'ensemencement plus tôt, est entré dans l'ouverture de la période de capture, le reste de la plus grande partie du mois de septembre n'a commencé que le coton à ouverture, attend beaucoup de retard après ouverture le 25 septembre.

Cette année, la croissance générale de toute frontière de coton est bonne, mais le fossé entre les régions supérieure, dans laquelle la mi - août dans le nord de la zone soumise à l'influence de la croissance à basse température de pluie, de prolonger la période d'ouverture des capsules de coton, de reporter de 15 à 20 jours; la zone de partie sud subissent de fortes pluies et des inondations, de coton locales touchées.

Le coton sont entrés dans la période de l'année de récolte, et prendre de préférence, principalement pour deux raisons: d'une baisse de la production de coton pour ramasser des corps, jardinier de la réduction de la demande; la seconde est reporté de coton matures, d'autres cultures récoltés, les travailleurs ont le temps de choisir.


Où est le manque de prise de jardinier, "cinq" événement sept •, pour ramasser les formalités au jardinier a besoin de permis de séjour, la partie continentale de ramassage de jardinier ne dans le Xinjiang.

Fleur de ramasser les prix actuellement à 1,5 - 1,6 EUR / kg, principalement, de pénurie de 1,8 euros / kg.

À la fin du mois d'août jusqu'au début du mois de septembre, Dongjiang Turpan, Hami sporadiques de coton non égrené de marché, le prix du marché mondial du coton non égrené à 40% de fibres 805 dollars / kg environ.


 

 

Acquisition d 'entreprise

Les prix à l 'étranger sont de l' ordre de 7,8 à 8 yuan / kg, mais en raison de la faible quantité et de la mauvaise qualité des récoltes, il n 'y a guère d' échanges commerciaux et de marché pour attirer les agriculteurs de coton.

  • Related reading

Interview: L'Analyse De Marché De Fibres Chimiques Shengze Tendance

Analyse de situation
|
2010/9/23 12:13:00
58

Résumé De La Semaine Du 16 Au 22 Septembre

Analyse de situation
|
2010/9/23 12:11:00
41

9月23日国内各类轻纺原料提货价分析

Analyse de situation
|
2010/9/23 11:58:00
73

21 - 22 Septembre 2010 Les Ventes De Tissus De Fibres Courtes De La Ville Chinoise De Textile Léger

Analyse de situation
|
2010/9/23 11:57:00
58

Les 21 Et 22 Septembre 2010 La Ville Textile D'Un Tissu De Fibre Longue De Vente

Analyse de situation
|
2010/9/23 11:55:00
61
Read the next article

武汉商场出现“一节卖三季”独特现象

  此时,由于天气突变,部分夏款未及下柜,1-3折的花车特卖吸引不少人气。而少量新款冬装已经上市,去年的旧款正做特价销售,也卖得不错,形成“一节卖三季”独特现象。