Home >

La Beauté Des Détaillants "Noël Difficile De Bonheur" & Nbsp; Leurs Profits Afin D'Augmenter La Pression

2011/11/24 15:34:00 14

La Rentabilité De L'Augmentation De La Pression De Détaillant

La faiblesse de l'économie américaine de soufflage froid de la saison de courses de Noël, les commerçants de la rentabilité d'augmentation de pression


Le 26 novembre, les États - Unis après Thanksgiving "

Noir

Vendredi, ce jour ouvre la saison des achats de Noël de cette année.

Préambule

.

Les détaillants, les États - Unis ont dans la préparation des courses en pleine saison, l'économie américaine cependant toujours pas bien, le chômage des consommateurs pour ces dernières années a été "un sac" n'apparaît pas beaucoup changé, enthousiaste

Rempli

L 'homme d' affaires va peut - être traverser une autre période difficile et heureuse.

Noël

".


Selon une étude publiée par la Fédération des consommateurs des États - Unis le 21, les consommateurs des États - Unis n 'ont pas encore réussi à sortir de l' ombre de la crise économique, la plupart se sentent dans une situation financière pire que celle de l 'année dernière, et près de la moitié des personnes interrogées ont indiqué que la saison des achats prévue pour les fêtes de Noël serait réduite.

Consommation

Dépenses.


La Fédération a annoncé le jour de rapports d'enquête de la consommation nationale de vacances de l'Association de l'Agence et de crédit nationale menées conjointement.

Le rapport a montré que 37% des personnes interrogées pensent que la situation financière plutôt que de l'année dernière, 7% de plus que l'année dernière, 41% des personnes interrogées dans les courses de réduire les dépenses et, à partir de 2000 à 2007, ce pourcentage est généralement en dessous de 30%.


L'économiste en chef de l'Association nationale des coopératives de crédit Bill Han Pell, la bonne nouvelle, c'est que les dépenses de consommation en 2008 que le pire de la récession et de 2009 a augmenté, la mauvaise nouvelle, c'est que les dépenses de consommation demeure nettement inférieure à celle avant la récession.


Le rapport indique que la plupart des ménages un revenu annuel de plus de 10 millions de dollars de plus que l'année dernière a dit que la situation financière, tandis que le revenu annuel inférieur à 2. La moitié des familles de 5 millions de dollars de moins que la situation financière de l'année dernière, entre la famille et La majorité pense que la situation financière s'est détériorée.

Selon les statistiques, en plus de la moitié du revenu de la famille américaine est inférieure à 5 millions de dollars.

Le rapport a également révélé que, de peur que si le remboursement de la proportion des dépenses mensuelles de la carte de crédit de 24% à 27%, inquiet de rembourser la dette par divers (y compris le prêt hypothécaire) Proportion de 43% à 45%.


Selon une étude récente publiée par l 'American Business Economy Association le 21, les économistes s' attendaient à ce que la croissance économique aux États - Unis se poursuive au cours de l' année prochaine, le produit intérieur brut (PIB) réel des États - Unis (G - D - p) augmentant de 2,5% Au quatrième trimestre et de 2,4% en 2012.

En outre, le rapport prévoit une légère baisse du taux de chômage aux États - Unis, qui est actuellement de 9%, mais qui reste élevé.


La faiblesse de la situation économique influe inévitablement sur le comportement des consommateurs.

L'enquête a montré que la société d'étude de marché américain n PD récente, 81% des consommateurs que la situation économique actuelle est en effet sur le comportement de consommation produit effet, plus de 79% en 2010 et de 78% en 2009.

{page_break}


Dépenses de personnel à la consommation des États - Unis environ% du PIB environ 70%, est le principal moteur de la croissance économique.

Chaque année, le quatrième jeudi de novembre, c 'est Thanksgiving aux États - Unis.

En règle générale, les ventes de la saison des fêtes de fin d 'année représentent entre 25 et 40% de la performance annuelle de l' industrie de détail des États - Unis et sont le moment le plus important pour le succès et l 'échec des entreprises tout au long de l' année.


Malgré des signes insatisfaisants, les grands détaillants sont toujours très occupés pour les vacances.

Le représentant des États - Unis pour Wal - Mart détaillant préparés à partir de remise le soir du 24 de lancer des activités de promotion, ont augmenté pour les dépenses de publicité, dans le plan d'achat limité à une tasse de soupe.


Des nouvelles de ces derniers jours ont en effet pour les commerçants, j'espère.

Selon la Fédération nationale de la vente au détail d'enquête récente, il y a environ 1 52 millions de consommateurs Plan le 25 novembre dans le centre commercial "shopping", plus de 138 millions l'année dernière, augmenté de 10,1%.

Auparavant, un rapport publié conjointement par l 'université du Michigan et l' Agence Reuters indiquait que l 'indice de confiance des consommateurs était de 64,2 en novembre et dépassait la valeur finale de 60,9 en octobre, ce qui dénotait une amélioration des attentes des consommateurs pour l' avenir.


Toutefois, les analystes estiment que, même dans ce cas, la saison des achats de Noël n 'offre pas nécessairement aux commerçants des perspectives de rentabilité optimistes.


En 2010, par exemple, environ 212 millions de personnes sont allées faire des achats dans des magasins et des sites Web le jeudi, le vendredi et le week - end avant et après le vendredi noir, et les consommateurs américains ont dépensé en moyenne 365,34 dollars, soit une augmentation de 8,7% et 6,4% respectivement Par rapport à l 'année précédente.

Toutefois, Phil Lister, Vice - Président exécutif de Big Research, a fait observer avec lucidité que si l 'augmentation à la fois du nombre d' achats et du volume des ventes était encourageante, « l 'augmentation de la consommation pendant les vacances de Thanksgiving était en fait motivée par l' enthousiasme des consommateurs à rechercher des remises et des produits de première nécessité, et non par leur ferme confiance dans l 'économie ».

Et cette année, les remises ont également accru la pression sur les bénéfices des entreprises.


En outre, selon l 'analyste de capital de Barclay, la hausse des coûts des produits de base, de la main - d' œuvre et des pports due à l 'augmentation du nombre d' employés et à l 'introduction de services de pport gratuits au cours de la saison des achats de Noël a entraîné une baisse de 0,4% des bénéfices attendus des centres commerciaux des États - Unis et des chaînes de détaillants cette année.


 
  • Related reading

“快时尚”除了“快”还有什么

Recherche de marché
|
2011/11/24 15:05:00
18

Analyse Trimestrielle Du Fonctionnement Économique De L 'Industrie Textile Domestique

Recherche de marché
|
2011/11/24 14:15:00
27

Bonne Vue De Relance Du Marché Du Coton Textile Dépend Des Commandes À L'Exportation

Recherche de marché
|
2011/11/24 13:21:00
13

"Chine" En Chinois N'Est Pas Bon Marché

Recherche de marché
|
2011/11/24 11:10:00
17

超84%受访者表示年轻人面子消费普遍

Recherche de marché
|
2011/11/24 10:32:00
14
Read the next article

Main Dans La Main Swarovski & Nbsp

Lors de la Conférence de lancement du nouvel article de 2012 "lutte pour traverser" le printemps 2012, printemps - été, Baofeng sous la bannière de la pantoufle des bébés annonce sa coopération avec le premier fabricmondial de cristal Swarovski, Baofeng lancera au printemps - été 2012 une série de chaussures de luxe de joaillbijoux de mode utilisant les éléments de Swarovski, ce n 'est pas seulement les deux grandes chaînde la mode Chu dans la marque, la force, le marketing et d'