Home >

L'Industrie De La Chaîne De Redistribution Des Bénéfices PTA Ou De Stabilisation

2014/9/5 18:02:00 27

L'Industrie De La ChaîneDe Redistribution Des BénéficesPTA

  

Structure de l 'offre et de la demande

Inverser la ligne

Prix FOB Px août de la Corée et de Taïwan CFR Chine apparaissent tendance évidente de déclin, les deux cumulative mensuelle a chuté de plus de 100 $/ tonne, augmentation de l'offre de la baisse de la demande de matières premières, et en amont de la baisse des prix sur le prix commun de liaison descendante Px.

Toutefois, malgré la baisse des prix en août Px, mais le prix de naphta et MX de matières premières au cours de la même période de synchronisation à baisser, Px d'entreprises de production n'est pas significativement plus de pertes.

Au 9 mars,

Px

- la différence de prix entre le naphte et le px - MX est de 390 dollars / tonne et de 167 dollars / tonne respectivement, calculée sur la base des coûts de traitement de 300 dollars / tonne et de 180 dollars / tonne, et les bénéfices du système Px sont restés proches de 100 dollars / tonne, alors que Les bénéfices du système MX sont situés à proximité de la ligne de balance des paiements.

Par conséquent, les prix ne peuvent être efficaces et stables que si les bénéfices de la production de Px sont encore plus réduits.

Une plus grande probabilité de court terme Px maintenir vulnérables.

  

PTA

Les entreprises de maintenir une faible vitesse de fonctionnement

Avec la baisse des prix des matières premières Px en amont et une nette amélioration de l 'efficacité des entreprises de production de PTA en août, une situation de rentabilité prolongée a commencé à s' améliorer à la mi - août, mais, parallèlement à l' amélioration de l 'efficacité de la production, la volonté de certains producteurs de vendre au comptant s' est nettement accrue, ce qui a entraîné un recul des prix au comptant, un écart de près de 500 yuan / tonne par point de vente élevé dans le mois et près de 7 000 / tonne à la fin du mois.

En août, les pertes de l 'entreprise PTA se sont considérablement atténuées au cours de la période précédente et il est probable qu' elles se maintiendront à proximité de la ligne de balance des paiements.

Toutefois, en dépit de l 'augmentation des ventes au comptant dans certaines entreprises, le taux moyen de démarrage des entreprises de production de PTA est resté faible en août, près de 62% par mois, ce qui s' est traduit par une baisse de ce taux afin de l' aligner sur le faible taux de démarrage des entreprises de polyester et de ne pas permettre une accumulation rapide des stocks.

Par conséquent, tant que les entreprises de production au sein de l 'Union contrôleront rigoureusement le taux d' activité, la marge de manœuvre sera relativement limitée pour la poursuite de la baisse des prix du PTA à l 'avenir.

Les flux de trésorerie de l 'industrie du polyester se sont nettement améliorés.

À partir de la fin du mois d 'août, la demande intérieure de textiles a commencé à se réchauffer et, avec la baisse continue des prix du PTA et du Meg, les flux de trésorerie de l' entreprise polyester ont été corrigés à la baisse, en particulier vers la fin du mois, les bénéfices de tous les produits finis polyester étant supérieurs à 100 yuan / tonne.

Dans le même temps, la production et la vente de polyester est également améliorer les caractéristiques légèrement plus tôt, la saison commence à apparaître.

à partir de la vitesse de fonctionnement de l'industrie du polyester, début août, le taux de 67,5%, légèrement au - dessus de 66,7% 2 mois, a été la quatrième mois consécutif de baisser.

Cependant, à fin août, le taux de promotion de métier à tisser, polyester commence lentement.

Ainsi, dans le cas de l'industrie de polyester de flux de trésorerie s'améliore, rigide, la demande de support pour le prix du PTA, évidemment.

En résumé, à mesure que les bénéfices de la chaîne industrielle sont répartis de manière rationnelle, que les prix de la PTA ou qu 'ils augmentent régulièrement, il est recommandé, en cas d' intervention réduite dans le contrat 1501, que les zones de référence pour les entrées multiples soient de 6 600 à 6 700 yuan / tonne, que les zones cibles soient comprises entre 6 900 et 7 000 yuan / tonne, et qu 'elles tombent entre 6 550 et 6 500 yuan / tonne, et qu' il soit nécessaire de limiter strictement les pertes.

  • Related reading

PTA: Faible Sur Le Marché De L'Union Nandi Fort

Ingrédient métallique
|
2014/9/3 16:58:00
23

Matériel De Marché Potentiel Dans Notre Pays: L'Industrie De Matériel D'Au Moins 70% Des Entreprises Privées

Ingrédient métallique
|
2014/9/2 17:54:00
377

Le Marché Des Métaux Est Inondé De Fausses Importations.

Ingrédient métallique
|
2014/9/2 16:55:00
35

金融危机对五金行业影响尚未消散

Ingrédient métallique
|
2014/8/29 0:26:00
49

L 'Industrie Du Métal En Chine Est Confrontée À De Nombreux Obstacles Au Développement, La Production Est Très Excédentaire.

Ingrédient métallique
|
2014/8/29 0:24:00
26
Read the next article

Les Règles Relatives À L 'Indemnité De Cherté Du Régiment Sont Devenues Obsolètes.

Le versement de l 'indemnité de légionnaire peut être fixé comme une somme forfaitaire.Il peut aussi y avoir des subventions pour le coton et le coton.Dans les domaines de la superficie, de la surveillance de la production, de la vente de coton de graines et du traitement des usines de laminage, le corps a été préparé en conséquence, seulement jusqu 'à ce que les règles soient appliquées.