Home >

Lu Yi Le Rêve Américain Bazar De L'Engagement?Le Personnel Appelé À Nouveau Patron

2014/9/28 21:49:00 39

Le Rêve De BazarYi LuÉtats - UnisLe Nouveau Patron

Le rêve du personnel appelé à nouveau patron bazar

Le 23 septembre, lorsque les journalistes sont arrivés au quartier général de Mombasa, dans le district de Liwan, Guangzhou, tout a été très calme.

Un employé du magasin de mode de Mombasa a dit à la presse, en tant que vendeur de bas niveau, qu 'il n' avait pas entendu parler de l 'achat de la société.

Par la suite, après avoir parlé à plusieurs employés de la société, les journalistes ont appris que Mombasa était venue ce jour - là avec deux nouveaux patrons, dont l 'un s' appelait Stephen.

Le journaliste a ensuite demandé à l 'employé du nom de famille susmentionné de lui faire savoir que le patron avait effectivement changé, que nous n' avions pas encore vu, mais que nous ne savions pas que la société avait été rachetée.

  

Mombasa

Un employé de l 'administration a déclaré: « c' est bien le groupe dont vous parlez, et le patron s' appelle Stephen, mais je ne l 'ai pas encore rencontré, il n' y a que son contact ».

Lorsque le journaliste a demandé le contact du patron, Stephen, le fonctionnaire a déclaré qu 'il n' était pas possible de le révéler.

Par la suite, le journaliste a téléphoné à Li shudong, fondateur de Mombasa, qui avait refusé d 'interviewer au téléphone au motif qu' il était « temporairement difficile de le révéler ».

Une interview au siège du Département américain de vêtements Road Shanghai personnes ont démenti ces rumeurs d'acquisition, qui est appelé, de vêtements de la route est la société américaine, le rêve de beaucoup de négociations bazar est directement en butée avec les États - Unis au Siège, siège sais Shanghai Co.

En ce qui concerne le montant de la paction d'achat, le Ministère du personnel du marché que le montant très sensible, est confidentiel au niveau le plus élevé de la société, il n'est pas clair, mais j'estime que 20 millions de dollars ne fait pas ".

Le

Les États - Unis Yi Lu

Ministère du personnel du quartier général de Shanghai du marché que le rêve de bazar est incorporé dans des vêtements, vêtements de route en fonction de la taille et de reconnaissance aux États - Unis, le rêve de bazar peut être introduit de nouveaux concepts, davantage de progrès.

"Mais aussi parce qu'il y a de la complémentarité, s'il n'y a pas de complémentarité, simplement par acquisition ni de faire une marque".

  

55 millions l 'an dernier.

Jet

Le rêve de Bossa a été créée en décembre, début 2006, le rêve de Bazar de positionner verticalement le site Web de la lingerie.

Il est entendu que 2011 est le rêve de l'or en bazar.

Selon les données publiées par la société Mola Network Technology Co., Ltd (Mombasa) de Guangzhou, après près de cinq ans de développement, la société a près de 2 000 personnes, à Guangzhou, il existe une base de conception et de fabrication de vêtements, à Hong Kong (Chine), en France et en Corée du Sud ont créé une équipe d 'acheteurs de mode et des ateliers de conception et de développement, et à Shanghai plus de 200 membres de l' équipe de marketing électronique.

En 2012, Mombasa a commencé à planifier le lancement de l 'ipo.

En 2013, le rêve de Bossa risque d'investissement international pour le quatrième cycle de 55 millions de dollars, et a annoncé pour la première fois de réaliser un profit.

Pour l'état de fonctionnement actuel PDG de consultation de fournisseurs de détail de vêtements, 万擎 鲁振旺 dit le journaliste Daily News ", les faire B2C, le bénéfice est généralement faible.

Étant donné que les entreprises d 'électricité investissent beaucoup dans la technologie, l' exploitation, la main - d 'œuvre, etc., et qu' il est difficile pour les consommateurs de maintenir une viscosité à long terme sur une seule marque, "Cela fait qu 'il n' existe pas encore d 'entreprise indépendante d' électricité de vêtements B2C qui puisse réussir".

Pour ce qui est de l 'avenue américaine de Mombasa, le PDG Zhang Yi, qui consulte les médias, a dit à la presse que Mombasa, en tant que plate - forme d' affaires, est surchargée.

Le rêve de bazar à de nombreuses marques de créer une réputation, puis la vente, ce qui doit être fait trop.

Zhang Yi estime qu'une plate - forme d'électricité, pas de quelque chose de bon.

Les plates - formes électriques devraient être gérées par des "actifs légers" afin de disposer d 'une énergie et d' une capacité suffisantes pour assurer leur viabilité.

"Il y a trop à faire, Mombasa est à la fois un électricien et un fabricant de vêtements, ce qui entraîne inévitablement des exigences élevées en matière de liquidités, de capacité opérationnelle intégrée, etc., pour la société, ce qui, à son tour, est très éprouvant."

  • Related reading

The 6Th China University Textile Design Competition

Attention au personnel
|
2014/9/27 11:45:00
23

The Most Popular Styliste

Attention au personnel
|
2014/9/26 22:44:00
59

La Société De Recherche Et De Développement Personnel Adobe Va Fermer La Démobilisation

Attention au personnel
|
2014/9/25 13:50:00
16

Hermès Un Directeur Artistique De La Cessation De Service De La Semaine De La Mode Et De La Chérir

Attention au personnel
|
2014/9/25 8:42:00
30

Qu 'Est - Ce Qui Manque Le Plus Aux Entreprises Chinoises? La Réponse Est Le Talent De Designer

Attention au personnel
|
2014/9/22 13:06:00
37
Read the next article

The Experience Of Open Clothing Shop

Les femmes sont faites pour regarder dans le miroir, quand il y a beaucoup de miroirs ici, même s' ils ne voient pas vos vêtements, elles les attirent.Maintenant, venez voir les détails.