Home >

Le Secteur De L 'Habillement Est Sur Le Point De Connaître Une Période De "Dividendes Politiques" Sans Précédent.

2015/12/4 9:30:00 54

Industrie De L 'Habillement

Directives de politique générale concernant la « nouvelle consommation »

Vêtement

Agrandissement de l 'espace

Récemment, la « Réforme du côté de l 'offre » est devenue une expression chaude, et le Centre a proposé d' intensifier les réformes structurelles du côté de l 'offre tout en élargissant légèrement la demande globale.

En résumé, on ne peut pas toujours se concentrer sur l 'extrémité de la demande, mais plutôt sur l' offre pour améliorer l 'efficacité, exploiter le potentiel et créer une demande plus efficace à partir de l' offre.

À l 'inverse, il y a davantage de problèmes d' offre, comme en témoignent les surcapacités, les coûts et l 'efficacité de la production des facteurs de production.

Ces problèmes existent également dans le secteur de l 'habillement, où les problèmes d' entreposage et d 'homogénéisation de la production excédentaire, les coûts élevés des modes de production et d' exploitation et la résistance accrue à l 'amélioration de la marque de l' entreprise doivent être résolus dans le cadre de la pformation.

Dans l 'ensemble, les nouveaux modes de consommation et la publication intensive de nouvelles politiques économiques sont l' expression concrète des exigences de la « Réforme du côté de l 'offre ».

Les entreprises de confection sont confrontées à des avantages politiques sans précédent dans le cadre de la pition, mais cela signifie aussi qu 'elles doivent faire face à des défis plus importants et à des exigences plus élevées si l' on veut véritablement tirer parti des possibilités de développement offertes par les dividendes politiques et parvenir à une pformation réelle et de haute qualité.

Depuis cette année, le Centre a publié une série de documents d 'orientation sur la politique industrielle afin de promouvoir la pformation de l' économie chinoise, ce qui offre une plus grande marge de manœuvre pour le développement de l 'industrie de l' habillement et des orientations pour le développement.

On peut dire que le secteur de l 'habillement est confronté à une période de dividende politique sans précédent et qu' il a dû faire face à des difficultés et à des exigences accrues en matière de pition.

Le Département d 'État a publié des directives sur le rôle moteur des nouveaux consommateurs dans l' accélération de la création de nouvelles dynamiques de l 'offre (appelées « Directives »), qui sont pleinement déployées pour favoriser la modernisation des industries grâce à l' amélioration de la consommation et à l 'innovation des systèmes, des technologies et des produits, afin de créer de nouvelles sources de consommation et de créer de nouvelles dynamiques.

Il est indiqué dans les directives que le développement rapide des nouveaux modes de consommation, qui se caractérisent principalement par l 'amélioration de la qualité des produits de consommation traditionnels et l' apparition de nouveaux modes de consommation, en particulier dans les domaines prioritaires de la consommation de services, de l 'information, de la consommation verte, de la consommation de mode, de la qualité et de la consommation rurale, conduira à une croissance rapide des investissements dans les industries, les infrastructures et les services publics et ouvrira de nouveaux espaces de développement.

En ce qui concerne le secteur de l 'habillement, les directives précisent que la nouvelle consommation comprend principalement six éléments de consommation prioritaires, à savoir la consommation de services, la consommation d' information, la consommation verte, la consommation de mode, la qualité et la consommation rurale. La consommation de mode est directement liée à l 'industrie de l' habillement, qui aura davantage de caractéristiques de « grande mode » et de « grande consommation » pendant la phase de pition.

La consommation de qualité et de services, indépendamment de leur contenu spécifique, est en grande partie plus instructive et incite les entreprises de confection à produire des produits de meilleure qualité et plus personnalisés à l 'extrémité manufacturière et à offrir des services et des expériences de meilleure qualité aux commerçants.

Le contenu « nouvelle consommation » donne une orientation générale à la modernisation de l 'industrie du vêtement.

En particulier, il est indiqué dans les directives que « l 'intégration progressive de la consommation personnalisée à mesure que la phase de consommation du modèle d' échappement des vagues s s' achève, et en particulier le fait que les jeunes générations privilégient davantage les biens et services de marque qui reflètent les caractéristiques de la personnalité, favorisera Le développement accéléré des industries liées à l 'expérience des consommateurs, à la conception personnalisée, à la fabrication flexible, etc. ».

C 'est le principal élément de la "consommation de mode".

Il est indiqué ici que la phase de consommation de l 'imitation est pratiquement terminée, ce qui signifie que le modèle de développement grossier de la fabrication à grande échelle, de l' homogénéisation et de la fabrication de produits à forte poussée dans le secteur de l 'habillement est passé.

On peut s' attendre à ce que la personnalisation, la fabrication intelligente et la production flexible de l 'industrie du vêtement deviennent la norme à l' avenir, et de nombreuses entreprises de confection ont déjà exploré et essayé dans ce domaine.

En ce qui concerne la « consommation de qualité », les directives notent qu 'à mesure que les revenus de la population augmentent, les consommateurs en général et les groupes à revenu intermédiaire en particulier demandent une meilleure qualité de consommation et que le potentiel de développement de la consommation de produits de marque est considérable, en termes de sécurité et d' utilité, de confort et de goût.

Cette consommation, qui concerne presque tous les biens de consommation et services traditionnels, entraînera la modernisation des industries traditionnelles et la modernisation des produits.

L 'accent est explicitement mis sur le fait que les consommateurs en général, et les classes à revenu intermédiaire en particulier, seront les principaux acteurs de la consommation future de qualité, ce qui correspond à la référence centrale à « pcender le piège à revenu intermédiaire » et constitue un important espace de marché pour la pformation de l' industrie de l 'habillement en industrie traditionnelle.

Pour ce qui est de la « consommation de services », les directives indiquent que la consommation de services augmente rapidement à mesure que le niveau de vie physique augmente et que l 'éducation, la santé, la vieillesse, la culture, le tourisme, etc., répondent à la fois à la demande d' amélioration de la qualité de vie de la population et à l 'accroissement du capital humain et de la créativité sociale.

Pour l 'industrie de l' habillement, ces secteurs de consommation de services sont des domaines prioritaires pour la pition vers la diversification des entreprises de confection, avec des entreprises de confection dans les domaines de l 'éducation, de la santé, de la vieillesse, de la culture et du tourisme, qui sont de plus en plus visibles et de plus en plus dynamiques, ce qui a contribué à développer davantage l' industrie de l 'habillement dans l' espace.

Frequency of "New Economy" Policies: Increasing Transition and Upgrading Direction in the clothing industry

Depuis cette année, dans le contexte de l 'évolution de l' économie chinoise vers une nouvelle normale et une croissance moyenne et élevée, le Centre a publié de nombreuses directives de politique industrielle afin d 'exploiter le potentiel de croissance de l' économie chinoise et de faciliter la pformation structurelle de l 'économie chinoise.

Ces politiques industrielles offrent également de nouvelles possibilités de pition et de modernisation dans le secteur de l 'habillement.

La nouvelle économie de l 'Internet est un domaine évident.

Récemment, le Ministère de l 'industrie et des communications est en train d' élaborer un programme de mise en œuvre à court terme de trois ans intitulé « Internet + ».

Le programme met l 'accent sur le déploiement de huit plans d' action, à savoir des projets pilotes de fabrication intelligente, la capacité de solutions de systèmes de fabrication intelligents, l 'infrastructure de l' information et le développement de nouvelles entreprises, l 'objectif étant de créer et d' améliorer un écosystème fondé sur « Internet + fabrication ».

Il s' agit d 'un plan concret de mise en œuvre des directives du Département d' État sur la promotion active de l 'action « Internet + », publiées en juillet sous la forme d' un document d 'orientation intitulé « Internet + ».

Les « lignes directrices » proposent 11 actions prioritaires, dont Internet + entreprenariat, fabrication en synergie, financement accessible à tous et commerce électronique.

Par exemple, Internet + Commerce électronique, les directives encouragent les entreprises des secteurs de l 'énergie, de l' industrie chimique, de l 'acier, de l' électronique, du textile léger, de la médecine, etc., à utiliser activement des plates - formes de commerce électronique pour optimiser les systèmes d 'achat et de distribution et améliorer l' efficacité des entreprises.

Promouvoir la pformation en ligne de différents types de marchés professionnels, de guider les entreprises traditionnelles de commerce et de commerce électronique dans l 'intégration des ressources, la pformation active de la chaîne d' approvisionnement en une plate - forme synergique.

Les entreprises sont encouragées à utiliser de nouveaux canaux tels que la société mobile, les nouveaux médias, le développement des opérateurs sociaux, l 'économie des fans, etc.

Depuis cette année, des affaires telles que l 'intégration en ligne des entreprises de confection, le développement du modèle o2o, le capital industriel et l' Internet + plateforme ont continué.

Dans le sport, la culture, le tourisme,

Transboundary electrician

Dans le secteur des services comme dans celui de l 'économie, l' État a également sensiblement accru les libérations.

À la fin de l 'année dernière, le Conseil des affaires d' État a publié un certain nombre d 'avis sur l' accélération du développement de l 'industrie du sport en vue de promouvoir la consommation sportive, proposant la création d' un marché sportif de 5 000 milliards d 'ici à 2025.

Dans son rapport de cette année sur l 'activité du Gouvernement, le Premier Ministre du Conseil des affaires d' État, m. Lee Keqiang, a proposé de « développer l 'industrie du sport et de l' éducation physique pour tous » et de l 'élever au même niveau que les sports de masse et de compétition.

Les directives politiques ont incité le capital de l 'industrie de l' habillement à investir davantage dans le secteur des sports, à créer des fonds de fusion - acquisition ou à s' intégrer dans des entreprises sportives apparentées, à fusionner des entreprises sportives ou à nouer des partenariats stratégiques avec des entreprises sportives.

Avec la libération de l 'espace du marché dans le secteur des sports, ou davantage d' entreprises de confection sont entrées dans l 'industrie des sports.

En ce qui concerne les opérateurs internationaux, le Département d 'État a publié en août de cette année un avis sur la poursuite de la promotion de l' investissement et de la consommation en vue d 'accélérer le développement du commerce électronique et un certain nombre d' observations sur l 'accélérade la création de nouveaux avantages concurrentiels pour Le commerce extérieur.Développement industriel.

Ces politiques favorables à l 'industrie de l' habillement sont entrées dans le capital.

À mesure que les réformes économiques et la restructuration de l 'économie progresseront, on s' attend à ce que l' État publie davantage de politiques industrielles de la « nouvelle économie », ce qui accroîtra les incitations au capital de l 'industrie du vêtement et favorisera la pition des entreprises de confection vers une direction plus favorable, ce qui accentuera la polarisation du modèle de développement du secteur.

Observation: derrière les dividendes politiques, les entreprises de confection sont confrontées à des défis et à des exigences accrus


  • Related reading

Le SDR Est Très Excitant Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.

Le nouveau sujet
|
2015/12/3 20:25:00
36

Le Nouveau Modèle De Politique Communautaire + O2O Génère La Naissance De Deux Enfants

Le nouveau sujet
|
2015/12/2 22:21:00
33

Yang Zhaohua: Élever L 'Innovation Dans Le Textile Chinois À Un Niveau Élevé "Treize" Pour Réaliser Les Quatre Principaux Développements

Le nouveau sujet
|
2015/11/27 9:46:00
33

Le Thème Le Plus Brûlant De L 'Économie Chinoise: Renforcer Les Réformes Structurelles Du Côté De L' Offre Pour Éliminer Les Stocks!

Le nouveau sujet
|
2015/11/26 9:36:00
26

Pourquoi A - T - Il Choisi Cette Année?

Le nouveau sujet
|
2015/11/25 10:47:00
54
Read the next article

Internet Network Platform Perfect Supervision Electric Hand

Cette nouvelle a été très favorablement accueillie par les internautes en raison de la multiplication des cas de fraude et de violation des brevets de marque.Ensuite, tout le monde va s' inventer et voir les détails.